Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Nashyy
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2017

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty [Validé] Candidature de ville : Periderne

Sam 9 Déc - 21:12
Bonjour / Bonsoir !
Aujourd'hui , je suis content de pouvoir faire ma candidature de ville . J'espère qu'elle va vous plaire !

Nom de la ville :

Periderne

Histoire RP :

C'était au moyen-âge , que la nature était paisible comme chaque jours . Il y avait pleins de village
dont un qui se nommait Perina qui y contait une centene de villageois . Chacun avaient un métier comme
pêcheurs,mineur,bucheron etc ... Dans cet endroit y vivait un enfant agé de 12 ans trés rebelle et
spécial car il se nommait Poire . Les autres jeunes habitants se moquaient de lui à cause de son prénom
donc il n'avait pas d'amis mis à part son pére pour se confier . Ce derneier était obligé de pêcher
sauf qu'il n'aimait pas exercer ce métier , il préférait partir explorer le monde en secret pendant plusieurs
heures ...

6 mois plus tard , il partit explorer secretement comme d'habitude . Au bout d'un moment , un grand trou dans
la surface interpela le jeune homme , il se dit : " Cela n'a pas l'air d'être une simple grotte car il y a une
lueur blanche qui dépasse avec la couleur d'un minerai que mon père m'avait parlé qui serait dans une autre "dimension"."
Alors , Poire tout excité se jeta dans le trou et vis un petit objet de couleur or . Il hésita à le prendre mais
sa curiosité l'emporta , l'enfant se dépêcha de rentrer ...

Le lendemain , Poire se réveilla et ouvrit les yeux sur l'objet en voyant un bouton dessus , alors il se dirigea
vers le quartier central du village avec la chose en main et prit le courage d'appuyer sur le bouton ...
Tout à coup , la même lueur blanche surgit et des maisons commencèrent à apparaitre . 2 minutes aprés , un
quartier a été formé et le maire de Périna arriva et dit : " Seigneur , Poire qu'est-ce que tu as fais ? "
Le jeune homme ne sachent plus ou se mettre  lui répondit : " Excusez moi monsieur , c'est à cause de
cet objet ... " Le maire enchaina avec une réaction que Poire ne s'attendait pas : " Mais c'est génial ,
notre ville a doublée grâce à toi ! "
C'est ainsi que Poire se fit féliciter par tout le village et eu pour la premiere fois des AMIS. Pour
le récompenser , le maire lui laissa son grade à partir de sa majorité .

Un eventuels recrutement de maire adjoints :

Ce n'est pas sur que je recrute un maire adjoints tout de suite , mais quand je le ferai je voudrai quelqun de :
Actif , mature , bonne écriture , sympathique et qui s'implique dans la ville !

Règlement :


Je veut des gens sympathique , mature , qui n'insultent pas et qui écrient bien .
Il est interdit de grief , d'insulter ni je dire que mes constructions sont moches , si cela
arrive , je vire le responsable de la ville  et je garde le stuff en le donnant à l'habitant le plus pauvre ou je le fait gagner en event .
Vous serez prévenus ^^.

Photos :






[Validé] Candidature de ville : Periderne  2017-111


[Validé] Candidature de ville : Periderne  2017-112


[Validé] Candidature de ville : Periderne  2017-113

[Validé] Candidature de ville : Periderne  2017-114

[Validé] Candidature de ville : Periderne  2017-115[Validé] Candidature de ville : Periderne  2017-116

[Validé] Candidature de ville : Periderne  2017-117


Quêtes :



J'aimerais sans doutes faire des quetes dans ma ville , à voir avec les @Admin Very Happy




Voila ma candidature est finis ! Je vous aime <3.
avatar
Nashyy
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2017

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty Re: [Validé] Candidature de ville : Periderne

Sam 9 Déc - 21:18
Ah et aussi j'ai oublié de préciser que j'allais faire un spawn de la ville ( évidemment) et que j'aillais faire deux décors de portails comme si on allait passer d'un theme à l'autre ! Désolé j'ai oublié de le dire alors que c'est important xD <3 ! 
Et le theme est Moderne / Médiéval
avatar
Baptiste268
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2017

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty Re: [Validé] Candidature de ville : Periderne

Sam 9 Déc - 21:21
Superbe histoire (selon moi xD) Et je te souhaite bonne chance Very Happy
Et si tu as besoin d'aide n’hésite pas à me mp Very Happy

Baptiste268, Membre officiel de la FOFH (Fournisseur Offciel de Free Hugs)
avatar
SNWarbard
Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2017

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty Re: [Validé] Candidature de ville : Periderne

Dim 10 Déc - 11:11
Hello,

Je trouve le premier et 3ème bâtiment super joli, cependant je trouve que les autres manquent de détails, pour le moulin je te conseil de faire les ailes plus larges 

En tout cas continu d'améliorer tes bâtiments et ça devrait le faire.

Cordialement,
SNW
avatar
Nashyy
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2017

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty Re: [Validé] Candidature de ville : Periderne

Dim 10 Déc - 11:55
Je note pour le moulin , mais les maisons modernes , c'est fait exprés qu'il n'y ait pas trop de détails , c'est le théme . Sinon pour l'autre maison médiévale avec le toit trop uniforme je compte le changer ^^
Crystal
Crystal
Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2017

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty Re: [Validé] Candidature de ville : Periderne

Dim 10 Déc - 12:24
Bonjour/Bonsoir iNashy


Après discussion avec le staff, nous trouvons que c'est un thème intéressant mais à maîtriser car si l'ambiance entre le médiéval et le moderne n'est pas faite de la bonne manière cela risque de poser de gros problèmes entre les thèmes  Neutral Nous acceptons ta candidature de ville et nous surveillerons le développement de la ville pour voir comment celle-ci évolue. Toutefois, avec un maire si motivé, Périderne ne pourra mieux se porter ! Very Happy


LE STAFF
avatar
Nashyy
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2017

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty Je vous aime !

Dim 10 Déc - 12:36
D'accord merci en tous cas , je vais faire de mon mieux , je vous jure Very Happy
avatar
JUAN EL MOUTONO
Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2017

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty Re: [Validé] Candidature de ville : Periderne

Dim 10 Déc - 19:11
HOLA c'est moi !
Ton projet est cool et je me demande ce que ca peut donner une fois fini.
Enfin bref je sais que c'est déjà accepté mais comme j'aime bien parler je voulais donner mon avis
A toute !
avatar
Nashyy
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2017

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty Re: [Validé] Candidature de ville : Periderne

Dim 10 Déc - 19:12
<3
Contenu sponsorisé

[Validé] Candidature de ville : Periderne  Empty Re: [Validé] Candidature de ville : Periderne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum