Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eter
Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2017

Ceci n'est pas une plainte Empty Ceci n'est pas une plainte

Dim 26 Nov - 18:06
Salut, oui j'ai bien speed mais dans le seul but de gagner du temps car je préfère faire les quêtes pour ainsi pouvoir faire les boss qui est plus amusant que passer 1 heure à faire des aller retour...

Mais aussi ce speed me consomme 1 pain toute les 3 secs donc ce n'ai pas vraiment du cheat pur car j'ai un prix à payer pour cela.


Ps : D'autre serveur m'avait accepté cela car ils estimaient que ce n'était pas du réal cheat.

Je ne demande pas forcement un déban juste que vous sachiez Wink

Merci d'avance et sinon bonne continuation :p
Crystal
Crystal
Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2017

Ceci n'est pas une plainte Empty Re: Ceci n'est pas une plainte

Dim 26 Nov - 18:22
Je pense que tu te fous un peu de la gueule du monde ! Hier, jour pour jour, nous t'avions déjà donné une seconde chance suite à ton premier acte de triche. Le lendemain tu fais quoi ? Hé bien tu cheat encore ! Pourtant tu savais très bien les conséquences que cela allait t'apportait, c'est chose faite tu es ban ! Non seulement pour avoir cheat, pas à une mais à deux reprises, ainsi que de t'avoir foutu de notre gueule.

Bonne continuation.
Ncean
Ncean
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 24
Localisation : DTC
https://neoria.forumsrpg.com

Ceci n'est pas une plainte Empty Re: Ceci n'est pas une plainte

Dim 26 Nov - 18:24
Ce n'est pas une excuse valable, si tu veux aller vite prend une popo speed 2 au lieu d'utiliser un cheat.


Un pain toutes les trois secondes ? Je ne me rappel pas avoir vu de pain dans ton inventaire, mais soit.


Peut être pour les autres serveurs, mais si tu as un doute demande (c'est dans le règlement je te rappel). Qui plus est tu avais déjà cheat dernièrement donc tu te doute pas que tu fais une connerie ?


Tu fais bien de ne pas demander le unban, car c'est irrévocable.
avatar
Nashyy
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2017

Ceci n'est pas une plainte Empty Re: Ceci n'est pas une plainte

Ven 1 Déc - 15:44
Je te souhaite une bonne continuation dans ton domaine de cheat <3
Contenu sponsorisé

Ceci n'est pas une plainte Empty Re: Ceci n'est pas une plainte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum